Lucillia Dollz connu(e)
Messages : 359 Date d'inscription : 27/12/2007 Localisation : Sous les étoiles
| Sujet: Presentation de Lucillia Jeu 27 Déc - 17:32 | |
| Ma presentation : Nom : Latinos Prénom : Lucillia Age : 20 ans Aime : La danse, lecture,la musique, la nature et les animaux...film d'amour, nutella Aime pas : Le rascisme, les radins, la pollution. Préocupation : La danse, les etudes, bref ma vie... Petit + de Lucillia: Lucillia nacquis dans une contrée lointaine. Egarée par ses parents, elle devient fille de la Lune. Petite erreur de la nature dès enfant, elle se sent différente des autres. A ses 16 ans, elle découvre qu'elle parle au animaux, depuis se temps, elle parle au animaux et protege la nature, les forêts, les fleurs... Elle grandit dans un orphelina, jusqu'à ses 18 ans, où elle emménage ici, dans "Votre vie en mieu c'est ici". Passioné de danse et de lecture, elle aime aussi la musique. Comment vivrait-elle sans musique, car elle chante presque tout les jours, en lavant son petit linge dans un charmant ruissau. Ses préférences alimentaires sont tres simples, legumes et petites soupes. Lucillia ordinaire fille, gentille, douce, modeste, simple aime aussi le chocolat. Quoi de mieux qu'une jeune fille charmante comme elle ? Apprener donc à la connaître mieux, devenir son ami(e) ou tout simplement pour vous chers jeune homme, chambouler la vie de Lucillia !
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 17:35, édité 1 fois | |
|
Luna ; Karim Dollz connu(e)
| Sujet: Re: Presentation de Lucillia Jeu 27 Déc - 17:33 | |
| Wel'c !
Très bonne présentation ! ^^ | |
|
Lucillia Dollz connu(e)
| Sujet: Re: Presentation de Lucillia Jeu 27 Déc - 17:35 | |
| Merci beaucoup ! J'éspère me plaire ici dans cette petite ville charmante (si s'en ai une !) | |
|
emo tequilla Admin
Messages : 578 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 31 Localisation : I love 69
| Sujet: Re: Presentation de Lucillia Jeu 27 Déc - 20:39 | |
| | |
|
Lucillia Dollz connu(e)
| Sujet: Re: Presentation de Lucillia Jeu 27 Déc - 22:12 | |
| Merci beaucoup ! On dirait que je suis dans un compte de fée... Je ressans la joie instense de vivre ici ! (ça fait un peu pitié ce que je dit nan ? ) | |
|
emo tequilla Admin
Messages : 578 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 31 Localisation : I love 69
| Sujet: Re: Presentation de Lucillia Jeu 27 Déc - 22:53 | |
| ( nan c gentil surtout pour moi vu ke chui la fondatrice ! ) | |
|
Lucillia Dollz connu(e)
| Sujet: Re: Presentation de Lucillia Ven 28 Déc - 14:05 | |
| Alors c'est trop gentil ce que je dit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Lucillia | |
| |
|