emo tequilla Admin
Messages : 578 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 31 Localisation : I love 69
| Sujet: Formulaire d'adoption Mer 26 Déc - 13:39 | |
| Si vous avez moins de 18 ans faites - vous adopter ! Si vous vous senter seul(e) , adopter un enfant ou plusieurs ! Bienvenu à l'orphelinat.Alors pour adopter vous devez:-Avoir plus de 18ans. -Avoir plus de 20messages -Avoir plus d'un mois d'activation.Et moi je doit valider dès qu'il y auras des nouveau enfant à adopter. Pour adopter: - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Age minimum de l'enfant adopté:[/b] [b]Age maximum de l'enfant adopté:[/b] [b]Préférence[ Fille, garçOn, tOit petiit, adO' .. ]:[/b] [b]Nombre d'enfants max. que vous voulez adopter:[/b] [b]Caractère:(deux défauts, deux qualités):[/b]
- [i] Si je pleure :[/i] - [i] Si je perd mOn dOudOu :[/i] - [i] Si je me fait mal :[/i] - [i] Si je vOus fait dès bOw' dessin :[/i] - [i] Si je veux retourner à l'Orphelina:[/i] - [i] Si je ne veux pas dormir:[/i] - [i] Si je fais des caprices:[/i] - [i] Si je fais mes premiers pas/ mes premiers mots:[/i] - [i] Si je fais la folle/le fou dans le bain:[/i] - [i] Si je n'aime pas votre famille:[/i]
- [i] Si je m'éloigne de vous et me perd:[/i] - [i] Si je veux retourner à l'orphelina:[/i] - [i] Si je m'énerve et vous donne des coups de pieds:[/i] - [i] Si j'ai un/une petit/e amoureux/amoureuse:[/i] - [i] Si j'arrive pas à faire mes devoirs:[/i] - [i] Si je n'obéis pas:[/i] - [i] Si je n'aime pas ce qu'il y a à manger:[/i] - [i] Si je veux inviter mes copines à dormir à la maison:[/i] - [i] Si je fais un caprices:[/i] - [i] Si je n'aime pas votre famille:[/i] - [i]Si je fugue:[/i] Pour les enfants: - Code:
-
[b]Nom:[/b] [b]Prénom:[/b] [b]Age:[/b] [b]Caractère ( 2 qualiitées et 2 défaut [u]minimum[/u]):[/b] [b]Doudou:[/b] [b]J'ai déjà des frères et soeurs:[/b] [] Oui ( Si oui, qui?) _ [] Non [b]Je recherche:[/b] [] Une maman _ [] Un papa _ [] Les deux _ [] Un frère _ [] Une soeur _ [] Les deux _ [] Aucun _ [] Une maraine _ [] Un parain _ [] Les deux _ [] Aucun . [b]Je veux des parents qui sont:[/b] Merci, au revoir! [/quote] | |
|